Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le billet de Michel

Observer - Photographier - Partager....

Publié le par Michel
Publié dans : #Thaïlande-Jak

31 Octobre 2006. C’est le soulagement ! Jak ne se rend pas trop compte, il est très fatigué. Encore une bonne heure de route, car, malgré les explications assez précises, nous nous sommes trompés et enfin nous trouvons le centre, une fondation Catholique   « CAMILLIAN »
Chapellewww.camillian-rayong.org


Nous sommes reçus avec beaucoup de sympathie et nous accompagnons Jak en salle commune de soins palliatifs ou personnels et bénévoles s’affairent déjà.
Quelques complications d’ordre administratif seront rapidement réglées grâce à la bonne volonté des responsables.

 

Bien plus tard, nous reprenons la route du retour.

J’ai pour ma part, un grand poids en moins sur la poitrine mais aussi beaucoup de tristesse pour ce chemin parcouru et cet accompagnement d’une grande partie de l’année 2006.

 

Il n’y a qu’une toute petite chance pour que la situation se renverse. Je ne peux m’empêcher de penser que nous avons, peut-être, hélas!, effectuer une sorte de chemin sans retour pour Jak.

Néanmoins, ce qui est certain, c’est que dans cet établissement, il sera soigné, ses douleurs soulagées, et ses conditions de vie seront moins misérables que celles des dernières semaines
  


Il me reste à faire quelques visites au centre avant mon retour en France et certainement proposer quelques heures de mon temps au cours de mes prochains séjours.

 
16 Novembre 2006 – Départ pour la France
Prochain retour en Thaïlande - 21 décembre 2006

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog