Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le billet de Michel

Observer - Photographier - Partager....

Publié le par Michel
Publié dans : #Histoire d'un jour

Le 18 février dernier, je quitte la végétation luxuriante et le soleil d'Asie pour l'Europe. Depuis trois jours, je suis malade et je quitterai un moment mon lit, à l'initiative d'Alain,  pour me rendre chez le médecin dans l'après-midi précédant mon départ.

Une forte fièvre et une toux persistante m'épuisent. Je me fais quelques soucis en m'imaginant toussant sans discontinuer durant les douze heures du vol de retour. Heureusement, la jeune femme médecin à qui j'explique la situation, me fait une piqûre qui devrait faire "tomber" la fièvre rapidement et me donne des médicaments pour les jours prochains.

En effet, le retour se passe sans problème et je n'ai dérangé aucun passager. A l'arrivée à Roissy, la  température au sol est de 5°, c'est une grande chance car c'était bien pire quelques jours auparavant.

Les jours qui suivirent se passèrent soit au lit, soit au chaud dans l'appartement. Je ne fis que quelques sorties pour remplir le frigo ou me rendre à la pharmacie. Enfin, aujourd'hui, cela va mieux, mais je ne suis pas prêt pour le triathlon (!)....honnêtement, je ne suis même pas capable de réaliser cet exploit, même lorsque tout va bien. Il me reste encore à soigner un bel herpès qui vient de commencer. Je devrai jouer au loto car actuellement, à chaque coup je gagne un truc en plus....

Mais arrêtons là mes délires.

Il fait froid ici.... Voici  quelques photos de ce que j'ai quitté en Thaïlande,


Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog