Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le billet de Michel

Observer - Photographier - Partager....

Publié le par Michel
Publié dans : #Thaïlande-Aujourd'hui

Crise thaïlandaise : plus d’un milliard d’euros de pertes prévues

 Entre 50 et 70 milliards de Baht : c’est le montant de la facture  des manifestations de masse prolongée du Front uni de lutte contre la démocratie contre la dictature (UDD), selon l’estimation faite par le Centre de Prévision de l’économie et des affaires (Center of Economic and Business Forecast CEBF) de l’Université de la Chambre de Commerce thaïlandaise.

 

Entre 1.13 et 1.6 milliards d’euros, c’est ce que pourrait couter à la Thaïlande, la prolongation de la mobilisation des “chemises rouges”. Le directeur du CEBF, le Dr Thanawat Polvichai, a déclaré que l’estimation était basée sur l’hypothèse que les troubles seraient prolongés jusqu’au 15 mai 2010, lorsque les dirigeants de l’UDD ont promis de se rendre à la police, et que de nouvelles violences ne se produisent pas entre temps.


.../... Information 19 avril 2010

 extraite du site thailandefr.com

Commenter cet article

berto 21/04/2010 13:11



Oui bon,il y a quand meme une question.Comment se fait-il que le bath soit si haut?.Tout le monde ici en thailande ( les Farangs ) se demandent jusqu ou cela ira.


 



Michel 21/04/2010 17:51



Alors pour la gymnastique du Bath, je n'ai jamais bien compris. Pour la gymnastique tout court non plus ! Alors pour les finances.... je continue mes budgets toujours bien tenus et toujours en
dépassements. L'argent ici file trop vite, je crois que je vais d'ailleurs m'enlever des points sur mon permis de conduire... Au fait, pour le ... Speed Way Tapischose, qui va me conduire ?



Articles récents

Hébergé par Overblog