Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le billet de Michel

Observer - Photographier - Partager....

Publié le par Michel
Publié dans : #Surprenant !

Blindes-panier-perce.jpgWhitehall - Ohio - 24 mars 2010

Un fourgon blindé a perdu un sac avec 100.000 dollars.

Le sac s'est ouvert après être tombé du fourgon blindé sans que le convoyeur s'en aperçoive. Des employés d'un magasin de fleurs ont aidé la police à récupérer l'argent. D'autres personnes ont fini par rapporter une partie de la somme au commissariat de police le plus proche.

Au final, seuls 10.500 dollars ont été récupérés à la fin de la journée, selon le journal Columbus Dispatch. «Nous espérons que d'autres personnes vont avoir un comportement citoyen», a déclaré Randy Snider de la police locale au journal.

La police s'intéresse d'ailleurs de près aux vidéos des caméras de surveillance et aux photos prises par les passants avec leur téléphones portables pour tenter de retrouver les personnes qui ont «volé» l'argent.

La police a eu moins de chance en 1987 quand plus d'un million de dollars étaient tombés d'un fourgon blindé à Columbus, a noté le journal. Même si plusieurs personnes avaient ramené l'argent, personne n'avait été arrêté et la majeure partie de la somme n'a jamais été récupérée.


Sources : 20 minutes.

Commenter cet article

reymond 26/03/2010 21:50



« La police s'intéresse d'ailleurs de près aux
vidéos des caméras de surveillance et aux photos prises par les passants avec leurs téléphones portables pour tenter de retrouver les personnes qui ont «volé» l'argent. » Puisqu’on vous dit que porter la Burka c’est parfois bien pratique !!!



Michel 27/03/2010 04:47


La photo de la caméra sera .. "voilée" !
Bonne journée
Michel


Articles récents

Hébergé par Overblog