Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le billet de Michel

Observer - Photographier - Partager....

Publié le par Michel
Publié dans : #Humour

Le centre de documentation et d'information de l'assurance publie les bévues les plus amusantes trouvées dans le courrier des assurances.

"L'orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d'origine".


Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M " .. car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille?


Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.


Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.


En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en 1 an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.


J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.


J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.


Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.


Circonstances de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise.


En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir [es constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.


J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.


Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite: arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.


Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident?


Vous me dites que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.


J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité?


Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste: je ne l'avais pas vu.


Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part.


Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.


Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.


Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'a mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.

 


A Suivre...

Commenter cet article

jp 24/12/2011 07:43


Monsieur,
je vous l’adresse tout droit cette requête.
Depuis longtemps, quand je clic avec ma femme sur votre blog, j’ai des désordres pour rester connecté un bon moment en bonne position.
On m’a dit qu’il fallait changer de souris, j’ai changé, mais la nouvelle va trop vite et ça m’épuise de suivre la petite… flèche si vite sur mon écran.
On m’a dit aussi de voir chez OB. Je ne vois pas le rapport entre une marque de tampons hygiéniques et cette plateforme internet.
Y a-t-il quelqu’un chez vous qui puisse m’orienter dans l’étroit chemin de la compréhension ?
Bien à vous, en vous souhaitant de Bonnes fêtes.
jp

Michel 25/12/2011 17:21



Femme - souris - Flèche - OB - Tampons et plateforme...


Vous me voyez un peu décontenancé car mon chemin de la compréhension est en travaux (beaucoup de fatigue neuronale) !...


Je ne manquerai pas de vous fournir des explications dés lors que moi même je serai en bonne position !


 



liline50300 23/12/2011 23:33


bonsoir, merci de tes visites, et je viens de bien rire à lire ces perles plus drôles les unes que les autres et en même temps te souhaiter de belles et joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année
BISES LILINE

Michel 25/12/2011 17:11



Merci LILINE, c'était un plaisir de partager cela !


Bises et Bonnes fêtes (en famille).


Michel



TititeParisienne 23/12/2011 15:10


J'adOre, encore !!

Michel 23/12/2011 17:35



Une seconde liste dans quelques jours


  Bonne soirée Véronique


Bises -   Michel



Eglantine 23/12/2011 09:50



Michel 23/12/2011 17:34



- M E R CI 


B O N N E S   F E T E S



Rainier 23/12/2011 01:13


J'aime beaucoup la première... géniale !


JOYEUX NOEL Michel

Michel 23/12/2011 17:33



Merci Rainier. JOYEUX NOEL pour toi et ta famille.


Michel



ZAZA 23/12/2011 00:34


C'est excellent Michel. Bises et bonne soirée

Michel 23/12/2011 17:33



Merci ZAZA.


BONNES FETES de NOEL


Bises - Michel



Articles récents

Hébergé par Overblog