Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le billet de Michel

Observer - Photographier - Partager....

Publié le par Michel
Publié dans : #Thaïlande-Aujourd'hui

Thaïlande :

Vendredi 2 avril 2010
Avec la persistance du conflit politique, provoquant une chute du nombre de visiteurs étrangers, environ un millier d’exploitants de l’industrie touristique appellent à se rassembler dans la capitale thaïlandaise vendredi pour exiger que le gouvernement et l’opposition des chemises rouges trouvent des solutions pour mettre fin à la crise politique.

 

Charoen Wangananont, président de l’Association thaïlandaise des Agents de Voyage (TTAA), qui est également porte-parole de la Fédération des Associations de Tourisme Thai (FETA), a déclaré que les dirigeants de la Fédération et les présidents de 25 associations liées au tourisme se réuniront au Lumpini Park au centre-ville de Bangkok vendredi, avec environ 1.000 exploitants d’entreprises touristiques qui se joindront au rassemblement.

Le porte-parole de la FETA a déclaré que la réunion vise à exprimer la position des exploitants du secteur du tourisme sur la crise politique actuelle qui les a durement touchés avec la forte baisse des arrivées de touristes étrangers, et pour exhorter le gouvernement et le Front uni pour la démocratie contre dictature (UDD) a trouver un moyen de sortir du conflit .

M. Charoen a ajouté que les voyagistes en Thaïlande et d’autres destinations de touristes telles que Chiang Mai, Phuket, Krabi, Koh Samui et Pattaya se réuniront dans leurs provinces avec des banderoles pour défendre l’industrie touristique de la Thaïlande. ”

 

Pour lire la suite de l'article cliquez sur ce lien


Souce - Thailande-fr.com

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog