le-billet-de-michel
En France et
en Thaïlande.
Réalité de la vie et rêves de voyages
Jeudi 24 décembre après-midi, à Pattaya, la promenade en mer tourne au
cauchemar pour 17 touristes, partis visiter les iles.
La plupart des passagers se trouvaient assis sur le pont supérieur. Deux grosses vagues ont frappé le navire en le faisant vaciller. Les secours sont très vite intervenus et ont récupéré tous les passagers ainsi que le capitaine qui avaient revêtu les gilets de sauvetage. Par chance, il n’y eu que quelques blessés légers.
D’après le journal Pattaya people, la charge autorisée était de 15 personnes. D’autre part, il semblerait que le navire ait subi des transformations non déclarées en rajoutant un étage, ce qui pourrait être la cause du déséquilibre lorsque les vagues ont frappé.
Alors que la Police effectuait ses investigations, le Capitaine s’est sauvé, prétextant que le propriétaire du bateau venait les voir…..
Sources Pattaya People.
___________________________________________________________________________
Pour couper la musique, dans le logo ci-dessous, cliquez dans le rond contenant 2 barres..
Pour diminuer ou augmenter le son, cliquez sur les barres bleues en bas à droite :
cordialement
alain
alain
Je suis loin derrière ton propre succés sur ton blog et ravi de celui ci.
Tous mes voeux pour que 2010 soit pour l'un et l'autre de bons moments ... sur le blog!
Cordialement,
Michel