Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le billet de Michel

Observer - Photographier - Partager....

Publié le par michel
Publié dans : #Thaïlande-Aujourd'hui

 

Pattaya To Day – 1-15 August 2006.

Veuillez excuser certaines nuances pour cette Traduction réalisée avec un traducteur Internet 

 


007Le plus haut bâtiment en Thaïlande à venir

Ocean 1 Tower dépassera tous les records.


Dans les quatre ans, Pattaya pourra disposer d'un bâtiment de plus. Connu comme l'océan 1, il sera, en fait, le 20ème plus grand immeuble  dans le monde (que ce soit en Europe, Amérique du Sud, en Afrique ou en Australie) et la plus haute tour d'habitation - 91 étages - dans l'un des cinq continents.

 

Et ce sera le plus haut bâtiment de toute la Thaïlande.

Pattaya conseil municipal, lors d'une réunion plénière le 25 Juillet, a entendu un exposé du Siam Best Enterprises Limited Company et a donné le feu vert de principe pour le gigantesque projet résidentiel qui sera situé sur un emplacement privilégié sur la route qui surplombe la plage de Jomtien, et non loin du bureau de police de l'immigration.


Bruno Pingel, président du Siam entreprises Best, a ensuite déclaré, « Ce bâtiment d'un va changer toute l'image de Pattaya. Lorsque les gens à travers le monde pensent à la station, même maintenant, ils ont encore tendance à penser en termes de bars et de divertissement. A partir de 2010, la date d'achèvement prévue, Pattaya et Jomtien deviendront célèbre pour avoir la plus haute tour d'habitation dans le monde. Et c'est un progrès »


Bruno dirige également l'équipe de direction de Pattaya Properties Limited Company, qui a établi une réputation pour l'innovation et un service complet avec de tels développements à proximité, View Talay Villas, View Talay résidence et Majestic Résidence, tous situés dans une position très importante à la plage de Jomtien.

 

L'investissement total est de cinq milliards de baht et comprendra 611 condominiums allant du studio, une, deux, trois chambres plus une suite et deux suites duplex. La forme d'onde est une combinaison dynamique de l'architecture et la conception pour produire un point de repère de la ligne d'horizon qui va devenir de renommée internationale.


L'architecte Woods Bagot a souhaité faire un bâtiment emblématique de résidences qui en plus seraient "verte" et comprennent que l'énergie de nombreuses économies d'idées que possible. Par exemple, dans la zone élevée, chaque balcon aura et système automatisé qui fermera balcons des vents violents pour la sécurité. Un système de recyclage de l'eau signifie que l'eau sera purifiée et réutilisée, tandis que l'air chaud du système de climatisation auto fournira suffisamment d'eau chaude. Le double vitrage sera équipé en standard.

Le rendement financier prévu sur le projet est énorme. Il devrait générer 800.000.000 Baht pour transfert de taxes, et les recettes de TVA seront  d’un montant similaire. Les ventes aux étrangers pourraient générer 200.000.000 $ US de revenus en devises.


Des milliers d'emplois seront créés pour les familles Thaï et la tour est appelée à devenir une attraction touristique à part entière, en stimulant le revenu pour les entreprises locales.

 

Ocean 1, une fois achevé, semble prête à mettre Pattaya et Jomtien vraiment sur la « carte des grands ».

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog